Agora de Mythologeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMythologeek
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin d'aide !! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptyVen 29 Aoû - 13:01

Alors si j'ai bien compris c'est dans ce coin que l'on peut parler de tout... et de rien si l'on veut ! lol enfin je cherchais un endroit pour te demander qqch mon aimable Cronos ! serait-il possible de faire passer des informations l'an prochain sur notre projet de 2e année ?? j'ai demandé à Zeus ( et oui je sors avec Zeus, que c'est excitant de dire ça !! Laughing cheers ) il m'a proposé de créer une page web...

je viens aussi de caler que Kratos semble être mon " beau-frère " mdr et je voulais visiter son site, Zeus m'en avait d'ailleurs parlé, mais apparemment il faut mozilla pour le voir parce que je n'y arrive pas !!! lol Pourrais-tu par la même occasion m'éclairer sur cette lanterne mon ami Cronos ?? Razz

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Waluigi's Banana Target
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 34
Localisation : Charleville-Mézières/Reims
Date d'inscription : 02/05/2008

besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptyVen 29 Aoû - 13:13

Grrrrr on va se présenter dans la partie Présentations avant de poster ailleurs, j'te l'ai dit en MP ! Hihi

Sinon tu entends quoi par 'passer des infos' ? Si c'est faire une publicité quelconque ya pas de problèmes, la partie Affichage est faite pour ça Wink

Après pour les sites web de Kratos il les a justement posté là bas :

https://agora.forumsactifs.com/affichage-f10/shootbuster-et-fireslide-t21.htm?sid=89ffd1d3249d83879ebfc1c947f54e83

Mais on peut tout à fait y accéder avec Internet Explorer normalement, je viens de tester Surprised
Au pire ça prend pas lgpts pour télécharger Firefox (sur telecharger.com par exemple) mais bon, pas obligatoire ... quoique Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologeek.free.fr
Kratos
No Life
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : Acy Romance
Date d'inscription : 03/05/2008

besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptyVen 29 Aoû - 13:30

Salut belle soeur!!! lol!
LOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptyVen 29 Aoû - 14:05

bon je suis désolée je suis pas très douée avec les ordinateurs, je suis une débutante, mais je m'y attèle et Zeus m'aide dans ma progression !! Razz en fait c'est où qu'on trouve la rubrique Présentations ?? je croyais que cétait fait vu que j'ai pu mettre un joli avatar tout mignon !! Very Happy

Pour les infos à faire passer Zeus m'a dit qu'on en discuterait alors c'est que l'on fera et tu seras le premier informé cher Cronos !!

Quant à toi Kratos, je galère pour voir les photos de ton site car j'adore le skate ça me rappelle de bons souvenirs ( et oui, même les filles aiment, tout est possible, surtout quand on est la fiancée de Zeus Wink mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
No Life
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : Acy Romance
Date d'inscription : 03/05/2008

besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptyVen 29 Aoû - 20:23

Lol en effet je ne comprend pas tes soucis...XD enfait pourquoi tu n'arrive pas a voir mes tofs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Waluigi's Banana Target
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 34
Localisation : Charleville-Mézières/Reims
Date d'inscription : 02/05/2008

besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol EmptySam 30 Aoû - 16:14

Le sous forum Présentation est visible sur la page d'accueil du fofo, une fois connecté, dans la catégorie général pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologeek.free.fr
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !! lol Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !! lol   besoin d'aide !! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agora de Mythologeek :: Général :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser